LEGIONS HOSTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGIONS HOSTILES

TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StormBringer
apprenti Hostiles
apprenti Hostiles
StormBringer


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:36

Je suis StormBringer le vampire.Je viens vous voir en paix discutter complicitée pour nos deux alliance.Plus que quelques assistances collectifs nous pourions avoir quelques cibles communes a marqués sur notre tableau de chasse.Je vous invite d ailleur sur notre forum

http://vampire.1fr1.net/index.htm

Votre Ambassade est en partie privée il vous faut donc vous inscrires pour y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
marsyl
Petit Hostiles
Petit Hostiles



Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

Salut aux vampires. Je me suis inscris sur votre forum pour faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
StormBringer
apprenti Hostiles
apprenti Hostiles
StormBringer


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:09

Salut Marsyl !!!!

Tu viens me voir sur notre forum,Tu pourais peut etre m expliquer cette Guerre Éclaire que vous nous avez déclaré il y a en temps.Vous vous etes éclater sur nos défense épuis vous vous etes rétracter.Le temp d une nuit j apprend que les Vampires ons fait la guerre épuis c est fini le temps que je me réveil et que je me logue.J ai donc pillé des joueurs de votre alliance sans arret durant 2 semaines durant avant qu un semblant d organisation vous viennent.lol C est quand meme mieux que les aso que nous avons détruit avec des mots...lol affraid Je viens ici d iscuter avec les Hostils Pas les N.L*,,,je suis un acroc intense de travian et vraiment pas un nos lifes comme vous .Les hostils mérites que je prens un peu de mon temps pour discuter avec eux les N.L* m indiferent a moin qu ils me menacent ou me suce de mon temps.Je ne t offre pas a boire a moin que tu ne t'explique ici en terain neutre.Mais surtout que tu ne t interposes point dans mes négos avec les Hostiles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gengis-khan
Admin
Gengis-khan


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 65
Localisation : Nord-ouest -19/4

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:48

le debat est lancer en terrain neutre et j'arbitre le sujet
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://hostiles.forumgaming.fr
StormBringer
apprenti Hostiles
apprenti Hostiles
StormBringer


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:40

Je ne dis pas que les vampires est une plus grande alliances que les N.L* mais nous sommes soudés et solidaires et ons se laisse pas marcher sur les pieds.Nous avons concentré nos efforts aux recrutements de joueurs actifs et intelligent,une guerre ne vous auraient rien amener de bon il est normal de vous retractez.Nous n allons pas tenir compte cette escarmouche mais si vous nous donner prétexe,,votre sang est aussi rouge que les autres.


Je suis venu voir les hostils pour vous demander de faire un pacte d'Alliance,de type pna
Dernieremen nous avons eu des bon rapports certains d entre vous qui nous voisines,notament Coke.Ce pna de plus ne devraient pas réduire a un accord passif de non agresion mais plus encor,je crois en une copération entre les joueurs de nos alliances qui se voisines autant a l attaques qu a la défense.La concentration de nos villages serais tres importantes dans un certain secteur, nous prendrions rapidement le controle total d une zonne solide et stable pour nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
marsyl
Petit Hostiles
Petit Hostiles



Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:39

ba les discutions commence mal. Je suis venue avec de bon sentiment à vous maintenant que j'ai du poids dans mon alliance. mais comme vous le prennez ainsi laissez tomber. je ne vais pas polémiquer. surtout que je vois la manoeuvre que tu tentes en essayant d'inclure les hostile avec qui nous avons d'exéllent rapport. tu as un forum ou les tiens peuvent voir les débats et tu lances un sujet ici.

bravo et fin de la discution; je me suis trompé en essayant d'avoir de bonnes relation avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
marsyl
Petit Hostiles
Petit Hostiles



Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:49

re-post pour info voir avec notre chèr DRAZCO
Revenir en haut Aller en bas
therr
apprenti Hostiles
apprenti Hostiles



Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

^^ Je vois qu'il y a de l'ambiance par ici. Arrow un probleme les Vampires je suis pres a en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Gengis-khan
Admin
Gengis-khan


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 65
Localisation : Nord-ouest -19/4

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

ok parle nous des Vampires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hostiles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIONS HOSTILES :: Ambassade :: Ambassadeurs vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser