LEGIONS HOSTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGIONS HOSTILES

TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des petites new's,et une tournée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vassili
Invité




Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:08

Salut les Des petites new's,et une tournée... 78920 comment allez vous ? Je voi que vous avez un nouveau fofo, il es pas mal... Smile Alors comment sa se passe chez vous ? j'ai vu que vous aviez bien progressé ses dernié jours..De beau PT...

Bon allez je paye ma tournée Des petites new's,et une tournée... 84718 Des petites new's,et une tournée... 465418

Mais attention personne ne doit vomir Des petites new's,et une tournée... 202755 et pas de coma sinon les imfirmières vont venir Des petites new's,et une tournée... 202866 (j'aurai pas du dire cela maintenant vous allez tous vouloir faire un coma) lol!

Bon allez un petit jaune et santé a tous Des petites new's,et une tournée... 583605

Prenez ce que vous voulez c'est moi qui regal....
Revenir en haut Aller en bas
marsyl
Petit Hostiles
Petit Hostiles



Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:41

Salut en tant que N.L*, je te paye également un pot. passe le bonjours aux anciens hostiles. Des petites new's,et une tournée... 583605
Revenir en haut Aller en bas
vassili
Invité




Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:18

A malheureusement dans mas nouvelles ally il n'y a plus d'ancien hostile a mes côté Sad

Sinon comment va tu marsyl ? tous va bien de ton coté aussi ?

Bon allez paye moi une pression comme a l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
taja
Admin
taja


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2007

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:19

bonjour, vassili, perso je ne te connais pas, pourrais tu nous éclairer sur ton statut dans le jeu ... merci d'avance...

Et bien entendu, je bois un coup a ta santé ... (je ne refuse jamais un verre)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:31

C'est normal que tu ne me connaisse pas,tu es nouvelle... Smile

Je faisai parti des Hostiles a leurs debut,je pense avoir bien participé avec de bon recrutement comme coke,rip4,voldone et d'autre joueur...

Puis je suis parti pour certaine raison,qui perso me semble legitime,mais j'espere que les personne de l'ally qui avait confiance en moi n'ont pas mal pris mon départ...

Enfin,bon...tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
taja
Admin
taja


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2007

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:59

Vassili a écrit:
C'est normal que tu ne me connaisse pas,tu es nouvelle... Smile

Je faisai parti des Hostiles a leurs debut,je pense avoir bien participé avec de bon recrutement comme coke,rip4,voldone et d'autre joueur...

Puis je suis parti pour certaine raison,qui perso me semble legitime,mais j'espere que les personne de l'ally qui avait confiance en moi n'ont pas mal pris mon départ...

Enfin,bon...tu veux boire quoi?

ok, je comprends mieux ton message de base Very Happy


perso je prendrais un Des petites new's,et une tournée... 583605

Ps: je suis nouveau et pas nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gengis-khan
Admin
Gengis-khan


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 65
Localisation : Nord-ouest -19/4

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Oui il a quitter le navire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hostiles.forumgaming.fr
vassili
Invité




Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

J'ai quitté le navire mais je ne vous oubli pas,sachez le...

Alors Gengis-khan,je suppose que tu prendra un crâne de sang chaud?

Plus un pastis pour monsieur taja (dsl pour nouvelle Smile )

Moi je prend une pression bien fraiche..

Marsyl tu prend quoi?

Et que tous ceux qui veulent boire un coup,vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Denis62
Petit Hostiles
Petit Hostiles
Denis62


Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 57
Localisation : -50/80

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

ho ho hé hé
ne m'oublier pas les potos
quand ca rince suis toujours la vous savez bien ! Des petites new's,et une tournée... 465418
Revenir en haut Aller en bas
marsyl
Petit Hostiles
Petit Hostiles



Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

Un p'tit jaune sans glaçons. merci Des petites new's,et une tournée... 583605
Revenir en haut Aller en bas
therr
apprenti Hostiles
apprenti Hostiles



Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

meme ici sa boit mais nous somme tomber cher les alcooliques déclarer Suspect

bon ba je reste avec vous alors sa me plait bien Des petites new's,et une tournée... 241646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites new's,et une tournée... Empty
MessageSujet: Re: Des petites new's,et une tournée...   Des petites new's,et une tournée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites new's,et une tournée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGIONS HOSTILES :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser